Contest DJ Hero Index du Forum
Contest DJ Hero
Oseras tu relever nos défis? Connecte toi toutes les semaines pour les classements défis. Sur toutes consoles!

Contest DJ Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toopti
Dj Amateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Petite présentation donc..

Donc je suis Toopti. 
C'est mon gamertag sur xbox360 emprunté d'un ancien avatar sur un certain MMO. Mon personnage était particulièrement petit, ceci expliquant cela.
Ca évitera toute question inutile  

J'ai 24ans, vis à Paris et fait de la direction artistique.

Je suis tombé sur ce forum via jeuxvideos.com également, à la recherche d'une communauté de joueurs fr sur DJH.
Fan de jeux videos quasi tout genre. Surtout FPS, puis DJ Hero que j'ai découvert mi décembre.. et depuis c'est l'amour fou

Terminer en mode expert.
Pas vraiment de mix préférés, j'entends par là que je prends pas mal de plaisir sur chaque morceau, à 2-3 exceptions près
J'aime bien jouer sur le set Vinyl Cut (sauf B.Bennassi vs Tiesto..) pour son aspect "technique". 

Voilà, bon jeu à tous !
Si les joueurs xbox veulent m'ajouter c'est avec plaisir, je cherche des joueurs sur le live ! (Déjà que y'en a pas des masses, et nos amis UK et US quittent généralement en plein milieu d'un mix !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

MSN
DJ Idmax
Dj Amateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, tu as un bon niveau aux vus des stat de t'est score a plus de 900 000pts.

Mix expert en 5étoile: 3/93
Mix diffcile en 5étoile: 8/93

Toopti
Dj Amateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Merci  Mr. Green

LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

P'tain si j'avais su ton niveau je t'aurais pas accepté sur le live. J'vais en chier quand on va jouer ensemble !! 

Connerie à part (puisque je m'en fous de ne pas gagner), je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas participer de ton mieux pour étoffer ce petit forum où nous partageons tous  un grand intéret pour DJ Hero !!

Toopti
Dj Amateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Je ferais de mon mieux ! Pour ce qui est du live t'en fais pas, je porte peu d'intérêt au fait de perdre ou gagner, du moment que les joueurs arrivent à prendre leur pied sur un mix et qu'ils évitent de se barrer dès que les mauvaises notes s'enchainent. 
Only fun !

LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Je suis dans le même esprit. J'ai joué avec Ardamtalas et Raiden+ quelques autres (pas du forum) et j'ai toujours apprécié ces petites sessions "live" pour le côté fun. Une petite détente entre deux histoire de triper sur le même mix/set en même temps plutôt que de faire que s'acharner X fois sur un morceau et en solo. ca fait du bien

Toopti
Dj Amateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Exactement ! 

Dj-TayTay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006