Contest DJ Hero Index du Forum
Contest DJ Hero
Oseras tu relever nos défis? Connecte toi toutes les semaines pour les classements défis. Sur toutes consoles!

Contest DJ Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scratch Pervert - Beat And Pieces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla Dj Hero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Un topic sur cette chanson, la plus difficile à mes yeux,

partagez vos astuces pour bien la réussir, perso' je suis bloqué à 4* en expert pour l'instant.

AIDEZ MOI!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Moi je risque pas de t'aider, j'ai que 2 étoiles uh uh !! Mais bon j'ai remarqué qu'il y a des petites boucles qui passent de gauche à droite au départ, une fois mémorisées, je pourrais sans doute gratter une étoile mais j'sais pas vous, mais moi ce mix me tétanise complètement les muscles du bras ! C'est abusé, j'suis à la moitié du mix et déjà physiquement je n'en peux plus !!

esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Oui au début il y a tout le temps la même chose de gauche a droite, puis encore la même chose mais en plus rapide, et après il y a quelques variante...

MSN
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Et voilà le grand jour est arrivé, j'ai vaincu ses foutu scratchs!!!
Aller tournée générale pour moi

Parce que ça mérite une photo:

MSN
Toopti