Contest DJ Hero Index du Forum
Contest DJ Hero
Oseras tu relever nos défis? Connecte toi toutes les semaines pour les classements défis. Sur toutes consoles!

Contest DJ Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scratch Pervert - Beat And Pieces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla Dj Hero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Un topic sur cette chanson, la plus difficile à mes yeux,

partagez vos astuces pour bien la réussir, perso' je suis bloqué à 4* en expert pour l'instant.

AIDEZ MOI!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Moi je risque pas de t'aider, j'ai que 2 étoiles uh uh !! Mais bon j'ai remarqué qu'il y a des petites boucles qui passent de gauche à droite au départ, une fois mémorisées, je pourrais sans doute gratter une étoile mais j'sais pas vous, mais moi ce mix me tétanise complètement les muscles du bras ! C'est abusé, j'suis à la moitié du mix et déjà physiquement je n'en peux plus !!

esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Oui au début il y a tout le temps la même chose de gauche a droite, puis encore la même chose mais en plus rapide, et après il y a quelques variante...

MSN
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Et voilà le grand jour est arrivé, j'ai vaincu ses foutu scratchs!!!
Aller tournée générale pour moi

Parce que ça mérite une photo:

MSN
Toopti
Dj Amateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

gg !!!

LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

Bon et les conseils égoïste ????? Parce qu'un jour j'en aurais besoin moi !! Genre dans 2ans !!

esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces Répondre en citant

LadyNoblaze a écrit:
Bon et les conseils égoïste ????? Parce qu'un jour j'en aurais besoin moi !! Genre dans 2ans !!

Et bien, faut essayer de bien réussir la première partie pour cumuler les rewinds, comme ça arriver dans les parties plus rapide on est déjà à3-4 étoiles, après bah faut essayer d'en rater le moins possible

Voilà j'vois pas trop quoi dire de plus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Scratch Pervert - Beat And Pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla Dj Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006