Contest DJ Hero Index du Forum
Contest DJ Hero
Oseras tu relever nos défis? Connecte toi toutes les semaines pour les classements défis. Sur toutes consoles!

Contest DJ Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés Répondre en citant

Bon voilà, j'ai l'impression qu'on a des goûts musicaux gravement différents (via les conversations sur le chat) alors que nous prenons plaisir à jouer sur la même et longue setlist de DJ HERO.

Ici, chanteurs/euses qui nous remuent les tripes, clips qui nous plaisent beaucoup etc seront les bienvenus. Ne vous contentez pas juste d'écrire le nom de l'artiste et/ou de la chanson en question, vous posterez les videos youtube et cie histoire d'être directement plongés dans le vif du sujet.

A vous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés Répondre en citant

A toi l'honneur Lady'

MSN
LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés Répondre en citant

Ok, j'arrive avec mes bagages !!

Bon je démarre avec un track que j'aime beaucoup d 'Immortal Technique

Ensuite forcément, étant une fan absolu des Jedi Mind Tricks je me dois d'en poster au moins deux pour démarrer car ils touchent bien en utilisant des sons qui passent par le trip hop (style musicalque j'aime beaucoup)!! 

Celle-ci arghhh courts passages à 2'10 puis 3'13 à 3'35 ><<< <><>< <<< <> (Esteban )!!

Autre style, avec cet album qui tourne souvent en boucle à la maison !! Artistes: Fumuj  Album: the robot and the chinese shrimp

Petit track bien lourd en construction. Ils n'ont vraiment pas à rougir car ils font du super bon taf. Faut écouter l'album entier pour piger la dimension dans laquelle ils gravitent ! Je vous le conseille !

Petite interview de ces messieurs ( ils sont français et c'est à noter puisque vous parliez des Daft Punk... y en a qui bossent un peu plus dans l'ombre et qui font du très bon son aussi !)

esteban-e
Maître Du Crossfading

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés Répondre en citant

Je suis pas du tout fan de toute ses musiques, mais je doit dire que le son de Fumuj est vachement bien quand même, surtout la première, j'aime beaucoup le passage "Straaaange world, we lived in", enfin après c'est pas du tout des musique que j'écoute...

J'essayerais de faire un petit tri dans ce que j'aime pour faire un petit post comme toi

MSN
LadyNoblaze
Newbie

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés Répondre en citant

J'ai pas fini hein. Je peux pas tout mettre d'un coup.

Pitié épargne-moi les musiques de Mario et cie hein !! krkrkr !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: [MUSIQUE] Vos ziks, clips & lives préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contest DJ Hero Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006